Politique d'expédition et de remboursement

Politique d'expédition

Politique d'expédition et de remboursement
Politique d'expédition

Expédition

Tous les envois sont traités et expédiés le jour ouvré suivant la commande.

Les envois seront livrés sous 24 à 72 heures ouvrées après la commande en France métropolitaine.

Tout envoi vers la France d'un montant supérieur à 20 € est gratuit. Des frais de traitement de 2,95 € seront facturés pour les envois en contre-remboursement, sauf promotions spéciales. Dans tous les cas, le montant total des frais d'expédition sera indiqué au moment de l'achat.

Expédition

Les envois seront livrés par GLS ou CORREOS EXPRESS. Un numéro de suivi sera joint à chaque commande et ajouté à l'adresse e-mail fournie lors de l'expédition. Vous pouvez consulter le statut de l'expédition sur les sites web officiels de CORREO et GLS.

Deux tentatives de livraison seront effectuées à l'adresse indiquée, deux jours ouvrés consécutifs. En cas d'échec de livraison, un avis de passage sera déposé pour un retrait ultérieur au bureau de poste le plus proche de l'adresse indiquée.

Remboursement et retour en France :

Vous disposez de 15 jours calendaires à compter de la date de livraison pour retourner le produit et obtenir le remboursement.

Le produit doit arriver sans traces d'utilisation et dans son emballage d'origine pour que le remboursement soit traité. Les frais de port seront à la charge de l'acheteur si le retour est dû à des raisons indépendantes de la volonté de WWW.KEMEI.FR.

(Dans tous les cas, vous pouvez demander que nous utilisions les étiquettes d'expédition et que nous procédions à l'enlèvement, déduisant les frais de port du remboursement ultérieur.)

En cas de panne ou de défaut du produit, KEMEI France prendra en charge l'intégralité des frais de port, ainsi que les frais de remboursement ou de remplacement du produit.

Des preuves (vidéos, photos) de l'article pourront être demandées s'il arrive en mauvais état pour traiter le remboursement.

1. Frais de retour

Si vous souhaitez retourner un article pour une raison autre qu'un défaut ou une erreur de notre part, des frais de retour de 12 € vous seront facturés, destinés à couvrir les frais d'expédition et de livraison.

2. Échanges pour articles défectueux ou dus à une erreur de notre part

Si vous recevez un article défectueux ou incorrect suite à une erreur de notre part, nous l'échangerons sans frais supplémentaires. Pour procéder à l'échange, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez nous fournir une preuve du défaut (photographies) ou de l'erreur d'expédition.

3. Conditions générales

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés, avec les étiquettes intactes et dans leur emballage d'origine.

Les retours pour des raisons autres que des défauts ou des erreurs ne seront pas acceptés après 15 jours suivant la réception de la commande.

Le remboursement sera effectué une fois que nous aurons reçu et vérifié l'article retourné. Les frais de retour de 12 € seront déduits du montant remboursé.

©Droit d'auteur. Tous droits réservés.

Necesitamos su consentimiento para cargar las traducciones

Utilizamos un servicio de terceros para traducir el contenido del sitio web que puede recopilar datos sobre su actividad. Por favor revise los detalles en la política de privacidad y acepte el servicio para ver las traducciones.